Offre N°1333
Ingénieur QA F/H
- Tech
- Développeur Web Back-End
Contrat à court, moyen terme, ou long terme
Plein temps
Présentiel sur demande
Description de l'emploi
Pour cela tu seras amené à : Définir et concevoir les moyens de qualification des différents projets, en recherchant en permanence le niveau maximum d’automatisation / Développer les moyens d’automatisation des tests, en particulier fonctionnels et système / Définir les tests à réaliser à chaque évolution de nos produits / Réaliser les tests / Documenter les tests et leurs résultats / En interface permanent avec les équipes de développement et de R&D dont tu qualifies la production, tu devras également échanger avec l’équipe infrastructure afin de définir et produire les moyens techniques adaptés. -Aptitudes et compétences requises: Tu maitrises une ou plusieurs solutions dans chacune des catégories suivantes : Outils/framework de test : Selenium, codeception, cypress / Langage de développement: python, PHP, javascript / Gitlab / Base de données : mariaDB et MongoDB / Docker / Des notions sur les frameworks angular, symfony et Django seront un plus appréciés.
Expérience demandée
Rigoureux et organisé, vous avez à cœur de réaliser des tests complets, documentés et fiables. Vous aimez et savez comprendre les besoins métiers des utilisateurs afin de décliner une stratégie de tests adaptés et synthétiser les résultats et leurs impacts. Doté d’un bon esprit d’équipe, vous pouvez à la fois gérer un projet seul et participer à une équipe, et avez de bonnes capacités à communiquer et partager vos résultats. Vous possédez enfin un niveau d’anglais vous permettant de lire et écrire correctement dans cette langue.
Description de la société
***propose aux entreprises une approche innovante de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Notre plateforme connecte plus de 25 000 experts en cybersécurité (« hackers éthiques ») répartis dans 170 pays avec des organisations de toutes tailles et de tous secteurs pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités (bugs) de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.