Offre N°1589
Poste Ui/Ux designer junior
- Web et graphic design
- UX designers
Sevres
Publié le 04/11/2021Contrat à court, moyen terme, ou long terme
Plein temps
Tarif €35 000 / année - €40 000 / année
Présentiel sur demande
Description de l'emploi
Vous rejoindrez notre directeur artistique dans la conception et la création des différents services de l’entreprise. L’équipe, depuis la création de *** et selon notre philosophie de l’anti-gaspillage, a toujours travaillé en full-remote et suit une méthodologie de type Scrum, en l’ayant adaptée de manière pragmatique et efficace. Vous retrouverez cet esprit de pragmatisme dans l’essence même de l’équipe, qui a la maturité nécessaire pour se remettre en question quand il faut, de manière lucide, en laissant les egos de côté afin d’avancer dans la direction du projet. En tant que UI/UX Designer Junior, vous viendrez soutenir le directeur artistique sur l’ensemble des problématiques de l’entreprise : - pour travailler en collaboration avec le directeur artistique et le product owner pour réaliser des interfaces responsive (desktop, mobile, tablette), web & applications mobiles. -Pour participer aux ateliers de travail en phase de conception.-Pour réaliser des wireframes et prototypes. -Pour concevoir et décliner des chartes graphiques et faire évoluer les composants des Design System. -Pour réaliser des campagnes print et digital.
Expérience demandée
Vous êtes diplômé(e) d’une formation avec une spécialisation en UX / UI Design, ou Designer Graphique / DA avec de bonnes bases en UI et justifiez d’une première expérience. Vous êtes débrouillard et curieux des nouveaux outils digitaux qui vous permettent d’être plus efficace.Une première expérience en tant que Designer Ui/Ux. Maîtrise de Sketch ou Figma et de la suite Adobe. Connaissance d’outils de travail collaboratif (par exemple: Zeplin, Slack, Notion). Illustrations (dessins, pictogrammes,…), motion design. Connaissance de la méthode agile. Un petit coté geek
Niveau du candidat
beginnerDescription de la société
Le meilleur déchet est celui que l’on ne produit pas.En France, chaque année, plus de 5 milliards d’euros de matériaux neufs sont jetés; ce qui représente près de 7% de la production totale de déchets du BTP. *** a pour ambition de supprimer ce gaspillage en remettant le bon sens, i.e la valeur d’usage, au coeur de la décision d’achat.Pour relever ce défi, *** a créé une solution d’aide au réemploi de matériaux neufs de construction. Cette solution, mobile et web, permet aux professionnels du BTP (entreprises, négoces et fabricants) de digitaliser ces matériaux dormants, non utilisés puis de leur redonner une seconde première vie, soit en les réutilisant pour leur propre compte, soit en les vendant à des artisans ou à des particuliers bricoleurs.Après une phase de développement et de validation de l’offre commerciale, nous venons de boucler une levée de fonds de 4 millions d’euros pour accélérer notre développement.