Offre N°1611
Sales
- Commercial
- Ventes de services
Grenoble
Publié le 04/11/2021Contrat à court, moyen terme, ou long terme
Plein temps
Tarif €40 000 / année - €60 000 / année
Présentiel sur demande
Description de l'emploi
Pour déployer DiagFit sur le marché français et international, nous sommes à la recherche d’un ingénieur commercial pour rejoindre notre équipe commerciale. L’ingénieur commercial travaillera en lien avec l’équipe commerciale et marketing sous la direction du CEO. En intégrant ***, vous serez confronté à des missions variées et stimulantes. Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique où l’ambiance et le bien-être au travail ont une place primordiale. Si vous aimez l’environnement start-up et les challenges, ce job est fait pour vous. Cibler, prospecter et qualifier de nouveaux prospect. Maintenir un pipeline de prospects bien développé. Conduire le processus de vente depuis les réunions initiale jusqu’à la négotiation et la conclusion de la vente. Suivre toutes les activités de vente via le système CRM de l’entreprise en mettant à jour régulièrement les informations des clients et prospects. Atteindre et / ou dépasser les objectifs de vente.Développer des relations solides et continues avec les prospects et les clients. Se coordonner avec les autres membres de l’équipe et les départements pour optimiser l’effort de vente
Expérience demandée
Bac+5 : Master, Ecole de commerce ou d’ingénieur. 2 à 4 ans d’expérience réussie dans la vente de logiciels B2B technologiques. Anglais courant. Forte capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente. Excellentes compétences interpersonnelles. Très motivé. Excellentes capacités de communication verbales et écrites. Maîtrise de Microsoft Office. Connaissance pratique des systèmes CRM. La connaissance du milieu industriel est un fort avantage. La connaissance des technologies IoT et/ou IA/Machine Learning est un fort avantage. Travail d’équipe, motivé(e), créatif(ve), curieux(se)
Description de la société
*** spin-off du CNRS de Grenoble, ambitionne de révolutionner l’industrie avec son concept zéro défaut-zéro indisponibilité. Le monde industriel connaît une transformation profonde avec l’avènement de l’industrie 4.0. Au cœur de cette révolution industrielle, l’intelligence artificielle (IA) repousse les limites de l’automatisation et de l’efficacité, en permettant d’utiliser et de valoriser les données de l’Internet des objets de bout en bout de la chaîne industrielle. *** s’inscrit dans cette tendance et apporte au marché une solution unique pour la prédiction de pannes basée sur les recherches CNRS en Intelligence Artificielle, Automatique et Théorie du Contrôle. La solution, déployée chez plusieurs grands comptes industriels, permet de prédire les défauts, le vieillissement et la fin de vie utile d’un équipement, sans données historiques de défauts (méthode aveugle), ce qui se traduit par des gains immédiats en disponibilité des équipements et en réduction des coûts de maintenance. *** est lauréat de plusieurs concours nationaux d’innovation (i-Lab, i-Nov) ainsi que de concours industriels. Le produit phare d’*** est DiagFit, son logiciel de prédiction de pannes en mode aveugle. Il s’agit d’une application permettant à la fois de produire des modèles prédictifs et de les exécuter en temps réel ou en temps différés pour détecter des défaillances et établir les diagnostics de pannes. Cet outil est basé sur une architecture micro-service et est déployé soit dans le cloud, soit en Edge, soit embarqué dans les équipements.