Offre N°1714
Account Executive (Sales) H/F
- Commercial
- Gestionnaire de Compte
France
Lyon
Publié le 12/11/2021Contrat à court, moyen terme, ou long terme
Plein temps
Présentiel sur demande
Description de l'emploi
Au sein d’une équipe de 35 personnes, tu travailles directement avec le Directeur Commercial et tu as pour objectif de faire des ventes. Tu vends par téléphone. Décrocher le téléphone est une seconde nature pour toi. Tu enchaînes les appels tout en restant à l’écoute des dirigeants de TPE qui ont tous une histoire unique. Tu sais t’organiser pour vendre plus. Tu fais tes quotas de ventes et d’appels en optimisant tes journées et tes appels, et en utilisant efficacement le CRM. Tu écoutes et tu conclus. Le script est ta base. Tu exerces tes talents dans l’analyse de ton interlocuteur et de son besoin pour conclure. Tu collabores avec l’équipe marketing qui s’occupe de faire rentrer de plus en plus de leads et avec l’équipe support à qui tu passes le relais une fois la vente faite. Tu participes à une aventure entrepreneuriale que les fondateurs partagent en toute transparence et dans laquelle tu es partie prenante.
Expérience demandée
Aimer vendre. Tu as pu goûter à la vente et tu aimes ça. La réalisation de chaque vente t’apporte de la satisfaction. Tu aimes de dépasser et repousser les limites. Respirer digital. Tu es à l’aise avec les outils digitaux. Analyser. Tu regardes tes chiffres de vente tous les jours et les utilises pour mieux prioriser ton travail et vendre plus. Se remettre en question. L’art de la vente n’est jamais abouti. Tu sais te remettre en question pour continuer de progresser chaque jour et monter en puissance. Qui recrute-t-on et comment ? Notre critère n°1 : Notre mission te tient à coeur. Travailler pour des TPE et PME et permettre à plus d’entreprises de réussir ça te fait vibrer.
Description de la société
*** une Scale-Up en mission. *** aide les petites entreprises à développer leur business en communiquant avec Internet. Il y a 4,3 millions d’indépendants, de TPE et de PME en France, ce qui représente 97% des entreprises et 50% de l’emploi. Multiplie cela par leur budget de communication. Le marché est énorme et personne n’avait encore résolu l’équation qu’ils ont tous : manque de temps, de budget et de compétences.