Offre N°2197

Business Developper / Sales B2C | Alternance

  • Business et conseil
  • Business developpers
France

Paris

Publié le 15/12/2021

Contrat à court, moyen terme, ou long terme

Plein temps

Présentiel sur demande

Description de l'emploi

Ton rôle : Au cœur du projet, tu es le premier contact qu’une personne aura avec ***. Tu seras là pour les comprendre, les conseiller, et les convaincre (en trouvant l’argument qui fait mouche) de rejoindre l’aventure*** en s’inscrivant à un de nos parcours. Bref, tu es notre meilleur ambassadeur/rice. Comprendre : En partant de ton pipe de prospects qualifiés (générés par l’équipe marketing), tu devras comprendre la problématique de chacun d’entre eux (quelles sont les questions qu’ils se posent ? pourquoi ? quelles seraient ses alternatives ?) et identifier si ce prospect pourrait être intéressé par ce que propose ***. Cela passera par : - Des échanges mails (asynchrones). - l’organisation de session d’information (sur zoom par groupe de 10). - des appels individuels (qualification)
A cette étape, le but n’est pas de vendre *** mais de comprendre si notre solution est adaptée à ses besoins. Expliquer : En fonction des besoins identifiés, montrer l’intérêt de suivre un parcours *** pour comprendre sa retraite et préparer cette transition de vie. Convaincre : Comprendre les points de blocage potentiels, proposer des solutions pour lever ces freins et valider une inscription en réservant une place dans l’un de nos accompagnement.

Expérience demandée

Un peu de bouteille en prospection commerciale et l’envie de progresser rapidement aux contacts de profils variés. Un excellent relationnel et une grande aisance téléphonique. Une expression écrite nickel chrome (sans faute). Une grande empathie envers les futurs participant(e)s et l’envie de les accompagner au mieux dans cette transition de vie. Sans oublier le plus important : une fibre sociale et la volonté de se lever tous les matins pour contribuer à résoudre un immense problème de société.

Description de la société

Ils ont alors lancé Les Talents d’*** pour permettre à des personnes à la retraite de transmettre leurs passions à des plus jeunes. 3 ans plus tard, on avait rassemblé 60.000 jeunes retraité(e)s, et 40.000 heures avaient été partagées entre générations.