Offre N°2650

Enquêteur téléphonique

  • Support client
  • Support client téléphone, email, et chat

Mission/mandat consultant ou freelance

Plein temps

Description de l'emploi

Vous disposez d’un ordinateur, d’un micro casque, d’une connexion internet de bonne qualité (2 Mbps minimum) et d’un espace de travail dédié où vous pouvez travailler en toute quiétude et dans des conditions compatibles avec des exigences professionnelles. Vos missions En qualité d’enquêteur(rice) téléphonique, vous serez chargé(e) de réaliser des enquêtes auprès de particuliers ou de professionnels, pour le compte de nos clients. Ces appels seront composés automatiquement par nos serveurs téléphoniques. Vous réaliserez des questionnaires de thèmes et durées variables, ou des recrutements de panélistes. Vous serez garant(e) de l’atteinte de nos objectifs qualitatifs et quantitatifs. Une formation aux exigences du métier, à nos méthodes de travail et à nos logiciels sont assurées par notre équipe encadrante. Être disponible sur l’une des 4 amplitudes horaires suivantes : De 9 h à 17 h du lundi au vendredi (environ 32 heures par semaine) ; ou de 17 h à 21 h du lundi au vendredi + le samedi de 9 h 30 à 18 h ; ou de 14 h à 21 h du lundi au vendredi + le samedi (selon les études disponibles) ; ou tous les mercredis (de 15 h à 21 h) et jeudis (de 9 h à 17 h 30) du mois (de 10 à 13 h par semaine).

Expérience demandée

- Avoir une bonne élocution et le goût du contact téléphonique - Avoir une parfaite maîtrise de la langue française (orale et un niveau correct à l’écrit) - Être curieux des phénomènes de société, autonome et rigoureux - Être à l’aise avec l’outil informatique

Description de la société

***** est le leader français du recueil de données d’enquêtes, aussi bien face-à-face que par téléphone. Les sociétés de la marque ont plus de 40 ans d’existence. Nous mettons notre savoir-faire et notre expertise au service d’annonceurs et d’instituts d’études comme Kantar, CSA, IPSOS, l’IFOP, BVA, ELABE, le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, le Ministère des Solidarités et de la Santé.